Une école maternelle embellie et féerique Noël approche

Malgré le brouillard et un temps froid de saison, le traditionnel marché de Noël a été couronné de succès.

Plus de 200 personnes sont venues à cette soirée pour découvrir une école maternelle embellie, féerique où les enfants ont interprété, dans la cour de l’école, des chants sous la direction des maîtresses, Pascale Ober, Cynthia Wilke et de la directrice remplaçante Caroline Spenrath.

Les élèves ont eu la joie de voir et de rencontrer leur directrice Fanny Gress qui attend un heureux événement et pour certains leur ancienne maîtresse Maryline Thomas lors de cette soirée.

On pouvait déguster du chocolat chaud, vin chaud, gâteaux, knacks, etc. Le bénéfice de la vente des objets réalisés par les élèves en classe, calendriers, photophores, boules de Noël, bredle, décorations de Noël, etc., sera entièrement reversé à la coopérative de l’école maternelle pour soutenir des actions éducatives et pour l’acquisition de matériel pédagogique.

Le maire Joseph Ludwig a tenu à féliciter le corps enseignant et les enfants pour leur prestation lors de cette belle soirée.

Les parents d’élèves ont répondu présents pour la préparation, la confection de gâteaux et autres produits, ainsi que pour le service et le rangement lors de cet événement.

Marche Noel maternelle