Une association dynamique : l’Association « Animations de la Moder » – bilan et perspectives

L’association Animations de la Moder a tenu son assemblée générale, mardi 25 avril, à l’espace Vauban en présence d’une trentaine de membres.

Après avoir salué les élus des deux villages d’Auenheim et de Rountzenheim, ainsi que les membres de l’association, la Présidente Véronique Gress a fait une présentation de toutes les réunions du comité et des activités qui se sont déroulées sur 2016, jusque début avril 2017.

Les deux réviseurs aux comptes ont validé les comptes positifs présentés par la Trésorière Nathalie Schott, et ont salué la bonne tenue et la gestion claire des finances de l’association. Quitus a été donné à la Trésorière dans la foulée, à l’unanimité. Après quoi, l’assemblée a réélu, également à l’unanimité, les trois membres sortants du comité, dont le poste de Trésorier.

S’en est suivie la présentation des prochaines manifestations de l’association sur le restant de l’année et sur 2018, et notamment un événement remarquable tout proche : le week-end de jumelage (du 25 au 28 mai 2017) avec la visite de la délégation de Saint-Hilaire-Bonneval, du Limousin.

La Présidente a remercié les membres de l’association pour leur participation aux différentes manifestations depuis l’assemblée générale constitutive, puis a passé la parole aux élus représentants Rountzenheim et Auenheim. Ces derniers se sont associés à ces remerciements en soulignant la pertinence d’un travail « prenant mais accompli », notamment par le comité depuis un an.

L’ordre du jour étant épuisé, la Présidente, après avoir pris connaissance de la nouvelle liste 2017 des membres de l’association, a conclu en souhaitant la bienvenue aux quatre nouveaux membres. La réunion s’est terminée avec le verre de l’amitié.

Pour soutenir ou adhérer à cette association ouverte à toutes les personnes motivées, et même si elles ne sont pas de la commune, ou pour tout renseignement, contacter la présidente par email : animationsdelamoder@gmail.com

Prochaines manifestations : weekend de jumelage du 25 au 28 mai ; bourse aux jouets et vêtements d’adultes et d’enfants et jouets à l’Espace Vauban d’Auenheim, le dimanche 08 octobre ; et Marché de l’artisanat et du Terroir les 18 et 19 novembre 2017.

NEW LOGO