Rountzenheim— Auenheim – Football – Rountzenheim Trois jours de fête pour les 90 ans des Sports réunis

Afin de fêter dignement son 90e anniversaire, les Sports réunis de Rountzenheim-Auenheim (SRRA) ont organisé un programme sur trois jours.

Le match amical opposant le FC Eschbach au FC Steinseltz vendredi soir a constitué une sympathique entrée en matière. Le samedi, à 16h, un match de préparation s’est déroulé entre le FC Drusenheim et le SC Schiltigheim 3 puis un deuxième opposant le FC Seltz au FSV Offenbach. Le dimanche matin, les SRRA ont rendu hommage aux anciennes « gloires » du club qui ont joué entre eux pour le plaisir de se retrouver. À midi, environ 200 repas (cuissot de veau à la broche) ont été servis par les membres du comité, les joueurs et les bénévoles.

Distinctions

Lors de la cérémonie officielle, à 15h30, du monde était au rendez-vous : anciens joueurs et membres du comité, élus de la communauté de communes du Pays rhénan, membres actuels ainsi qu’un grand nombre de personnes qui soutiennent les SRRA tout au long de l’année. Le maire de Rountzenheim, a ouvert la cérémonie, suivi par le maire de Auenheim, Joseph Ludwig. Le président des SRRA, Jean-Louis Hoehn a retracé les 90 années du club depuis sa création en 1925 avant de céder la parole à Denis Hommel, conseiller départemental du canton de Bischwiller, Claude Kern, sénateur du Bas-Rhin et le député Frédéric Reiss. Caroline Deubel, représentante de la Lafa, a enfin remercié et félicité le club et remis des distinctions. Le mot de la fin est revenu au président qui a remercié les maires des deux villages, les partenaires, les bénévoles, les joueurs et les membres du comité.

Une photo souvenir a été prise avant de se retrouver autour du verre de l’amitié. Pas question de traîner afin de ne pas louper le coup d’envoi, à 17 h, de ces trois jours entre le FR Haguenau et le SV Linx. L’ensemble des SRRA ont remercié toutes les personnes qui se sont associées à son anniversaire, ainsi que les clubs et leurs staffs pour leur belle prestation sur le terrain.

une-photo-souvenir-a-ete-prise-avant-de-se-retrouver-autour-du-verre-de-l-amitie-document-remis[1]