Fête de la musique – Talents locaux à l’honneur

Un public intergénérationnel était présent nombreux et a pu déguster les tartes flambées et les gâteaux préparés par les bénévoles.

L’association ARE a donné rendez-vous aux habitants de Rountzenheim-Auenheim à la salle Vauban pour partager un moment convivial à l’occasion de la fête de la musique. De nombreux jeunes chanteurs ont profité du public très nombreux pour aguerrir leur pratique de chants. Ces jeunes voix ont porté le public au fil de leurs choix musicaux. Une jeune fille s’est à son tour posée devant un piano pour un beau récital. Les jeunes enfants des écoles maternelles et primaires ont fait eux aussi résonner leurs cordes vocales sur les chants appris au cours de l’année scolaire. Le rock n’a pas été oublié puisque le groupe Antirouille a joué et adapté des reprises bien connues. C’est avec le DJ Raphaël que les danseurs ont swingué sur le rythme de sa musique.

un-public-intergenerationnel-etait-present-nombreux-et-a-pu-deguster-les-tartes-flambees-et-les-gateaux-prepares-par-les-benevoles-photo-dna[1]