Auenheim – Rountzenheim : Classe 1968 – Sanglier à la broche pour les quinquas

Une belle soirée de franche camaraderie entre villageois quinquagénaires a été organisée

Rien de tel qu’une belle journée de retrouvailles avec préparation en commun d’un sanglier à la broche, pour souder encore plus ce bel esprit de cohésion qui anime la classe 68 des deux villages de Rountzenheim et d’Auenheim.

Il faut dire que les fringants cinquantenaires n’en sont pas à leur coup d’essai. Ils ont voyagé ensemble en Forêt Noire il y a dix ans, à Ibiza il y a cinq ans et, cette année, au Mexique.

Afin de retracer les souvenirs marquants de cette belle destination, ils se sont retrouvés, originaires ou non des deux villages, pour une soirée de convivialité, autour d’un sanglier à la broche tiré par un des membres, préparé par d’autres, accompagné par des salades et des desserts faits maison.

Une belle soirée musicalement animée, aux rythmes des années 80 entre autres, marque par de la bonne humeur, le tout bercé des anecdotes de jeunesse et de culture régionale. Une projection de photos des meilleures de leur dernier voyage a aussi animé la soirée.

Une des absentes, éloignée géographiquement a pu échanger par messagerie vidéo durant la soirée avec chaque présent. D’ores et déjà, ils réfléchissent tous ensemble à leur prochain voyage.

Classe 1968