Auenheim – Bourse aux vêtements : Une multitude d’articles d’occasion

La bourse aux vêtements adultes et enfants, aux jouets et de puériculture organisée dimanche par l’association Animations de la Moder, a encore une fois fait des heureux.

Une bonne trentaine d’exposants étaient présents dans la salle multi-activités de l’Espace Vauban d’Auenheim-Routzenheim dimanche, à l’occasion de la bourse aux vêtements adultes, enfants, bébé, jouets et puériculture, organisée par l’association.

Tous proposaient une multitude d’articles d’occasion, aux visiteurs venus nombreux dès l’ouverture et envieux de réaliser les meilleures affaires afin de faire plaisir et se faire plaisir.

Tout au long de la journée, les acheteurs ont trouvé leur bonheur et ont encore une fois contribué à la réussite de cette édition, dans une ambiance des plus agréables.

Les exposants et les organisateurs se sont dits satisfaits de cette manifestation et ont hâte de se retrouver pour la prochaine édition, le 18 mars prochain.

Un marché du terroir et de l’artisanat

En attendant, et toujours dans le but de contribuer à la pérennisation du jumelage entre la commune d’Auenheim et la commune de St Hilaire-Bonneval en Limousin, l’association Animations de la Moder organise son prochain événement sous la forme d’un marché du terroir et de l’artisanat, les samedi 18 et dimanche 19 novembre au même endroit à l’Espace Vauban.

Pour soutenir l’association ou pour tout renseignement par mail : animationsdelamoder@gmail.com

Bourse